DISTRIBUTION DE VÊTEMENTS
et de jouets




Tout commence en 2013 ou 2014, alors que le cousin de Vijay, Vipin qui travaille pour une agence de voyage, emmène une famille roumaine voir des chutes d'eau autour de Khajuraho. En chemin, Vipin leur fait également visiter un petit village, Ghunga, situé à environ 20 km de Khajuraho.

La famille de Magdalena est frappée par la pauvreté des villageois, et ils décident alors qu'ils vont faire quelque chose pour les aider. Vipin lui-même pense à soutenir les pauvres depuis quelques années, il accepte donc d'établir une partenariat avec la famille. De retour dans leur pays, la finalisation du projet prend un certain temps, mais finalement en mai 2015 Magdalena envoie quelques colis à Vipin, avec des vêtements, des biscuits et des chocolats pour les enfants du village...

Plus tard, Magdalena contacte une de ses amies, Anisa, économiste pour la santé dans un institut de réadaptation en Roumanie, qui est intéressée par cette mission. En janvier 2016 elle contacte Vipin par e-mail, puis elle organise une collecte parmi ses connaissances et collègues et lui envoie 50 kg de vêtements, chaussures et jouets pour enfants défavorisés.

C'est alors que Vipin parle à Vijay de son projet de bienfaisance, et quelques jours plus tard les deux cousins se rendent ensemble avec leur ami Prakash dans un autre village, Kundapura (à 7 km de Khajuraho) pour une autre action de distribution.

Tout le matériel ne peut être distribué en une seule fois, l'action est alors répétée le 14 février, toujours à Kundapura.

Magdalena et Anisa prévoient de nous envoyer encore des colis pour Pâques, et nous espérons vivement continuer cette mission...

~

Lire la suite sur notre blog...

Si vous aussi souhaitez nous soutenir ou nous envoyer des colis pour les gens défavorisées, n'hésitez pas à nous contacter.